07/05/2020

Après un sondage auprès des parents et une concertation entre les élus et la directrice de l’école, il a été décidé que l’école du Mont-Dore rouvre ses portes à compter du 18 mai, sous certaines conditions :

  • pas d’accueil pour les enfants de PS et MS, considérant que les enfants de moins de 5 ans n’étaient pas suffisamment autonomes.
  • la garderie du matin et du soir est maintenue ( ⚠️ inscription obligatoire).
  • la cantine est maintenue pour les enfants (nécessité impérieuse), 2 services seront assurés afin d’assurer le respect de la recommandation de 4m2 par enfant.
  • les parents n’auront pas le droit d’entrer dans l’enceinte de l’école. Les enfants devront être déposés à l’entrée de l’école où le personnel de l’école les accueillera.

L’accueil des enfants des personnels mobilisés par la crise sanitaire sera maintenu dans les mêmes conditions que précédemment. Pour toutes informations, veuillez écrire à Marine VALENTIN, responsable du service enfance à l'adresse suivante : sej.montdore@orange.fr

La commune met tout en œuvre pour assurer un retour serein et en sécurité pour vos enfants en respectant les consignes gouvernementales.
Pour tout complément, n’hésitez pas à joindre Séverine MONESTIER, adjointe aux affaires sociales et à l’enfance au 06.13.05.56.22.